Assemblée générale de U Levante, bilans 2018

Le 27 avril 2019, à A Riventosa, les adhérents ont participé à l’Assemblée générale de l’association.

Le bilan “Activités” de l’année 2018 a été présenté sous la forme du diaporama suivant :

La réunion a débuté avec la remise du diplôme « La Tarentella d’Oru » à Alexandre Vincenzini pour son combat pour la protection du site de l’Ostriconi et pour avoir obtenu l’inscription en site classé et un arrêté de biotope.

Après les obligations administratives (renouvellement de la composition de la direction collégiale, votes des rapports, etc.), les débats ont eu lieu.

Que fait U Levante ?

Au cours de ces débats, il a été rappelé que U Levante est une association dirigée par une « direction collégiale de 11 membres, bénévoles » qui ne peuvent, hélas, répondre aux nombreuses lettres, demandes… les dossiers en cours de constitution étant déjà très lourds : milliers de permis de construire illégaux, espaces agricoles bradés, PLU et Cartes communales  non en conformité avec la loi, etc. U Levante n’est pas une administration ! Donc, toute personne désireuse d’aider l’association est la bienvenue.

Les résultats positifs qu’a eus l’association dans le domaine juridique sont dus au talent et au travail de nos avocats militants : Benoist Busson et Martin Tomasi.

Le but de U Levante

U Levante demande seulement le respect, l’application des lois : loi Littoral, PADDUC., etc.

Et se bat uniquement pour la défense de notre environnement et la protection de notre terre.

Mots-clés :